Carah

nlen

Autocontrôle, G-040 (module C - Production primaire animale)

Pour toute production animale (bovins, porcs, cervidés, volailles, équidés, lapins, …), le CARAH vous propose la certification pour les « Guides sectoriels de l’autocontrôle pour la production primaire», G 040, module C, approuvé par l’AFSCA.

Retrouvez les guides sectoriels et leurs check-lists correspondantes via : Codiplan - Production Animale

 

Codiplan Plus Bovins

Tout participant au Standard Belbeef pour la viande bovine,, s’engage à appliquer toutes les réglementations légales qui lui sont applicables. C’est pourquoi chaque maillon doit disposer d’un système certifié d’autocontrôle pour les activités qu’il exerce et qui font partie du champ d’application de ce cahier des charges.

Pour la production primaire, il s’agit du « Guide de l’autocontrôle pour la production primaire animale » (G-040), mais aussi le cahier des charges «Codiplan Plus Bovins », partie du cahier des charges générique viande bovine de Belbeef, pour l’accès au marché.

Retrouvez les cahiers de charge et leurs check-lists correspondantes via : Codiplan - Production Animale

 

QFL Qualité Filière Lait (production primaire de lait)

Le but final de la certification QFL est de pouvoir garantir la quasi-totalité de la production belge de lait cru par le certificat QFL pour renforcer l'image de la qualité de la production laitière aux yeux des utilisateurs.

Sur base de l’accréditation ISO17020, le CARAH réalise des inspections QFL pour certification par le Comité du Lait.

Retrouvez le cahier de charge et la check-list correspondantes via : http://www.qfl.be/lastenboek/index_fr.phtml

 

Documents utiles

Tarif