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Dans le cadre du projet INTERREG V « EAL² » dans lequel il est partenaire, le CARAH asbl est à la recherche, pour engagement en février 2020, d’un(e) chargé(e) de missions 


Missions 

Le (la) chargé(e) de missions assurera les tâches qui ont été confiées au CARAH dans le cadre du projet mentionné plus haut.

La demande du marché transfrontalier pour des productions locales et de qualité ne cesse d'augmenter. Les consommateurs veulent savoir ce qu'ils mangent, d'où cela provient, et avoir l'opportunité de réapprendre à « bien manger ». Des métiers nouveaux ou oubliés se dessinent : le maraîcher, l'éleveur ovin/caprin, le micro-transformateur de légumes, de lait, de céréales, l'épicier zéro déchet et vrac, le commercial en circuit-court,... Ces métiers sont à destination de différents profils de travailleurs : entrepreneur ou employé/ouvrier polyvalent.

Le projet EAL² a pour but de mettre en place des formations qui répondront aux besoins de demain.

En collaboration avec les autres opérateurs du projet, les tâches du (de la) chargé(e) de missions seront les suivantes :

-      Choisir, diagnostiquer à partir des besoins du marché, les métiers et anticiper les évolutions et leur impact sur le métier pour adapter les formations existantes et créer les modules manquants ;

-      Former les demandeurs d'emplois à la carte en optimisant leurs chances de réussite ;

-      Accompagner et conseiller les demandeurs d'emplois vers la mise à l'emploi ou la création d'entreprise ;

-      Faciliter la rencontre entre l'offre et la demande sur le marché de l'emploi.

 

Profil recherché 

  • Master Ingénieur industriel TGA ou Agro-Industries
  • Connaissance systémique du monde agricole et des filières agro-alimentaires et notamment de leurs caractéristiques économiques
  • Maîtrise de la « Suite Office » ou « Open Office »
  • Sens de l’organisation, autonomie de travail, grande disponibilité
  • Sens de la pédagogie
  • Esprit d’initiative et envie de se former
  • Très bonne capacité rédactionnelle et de communication
  • Possession du permis B et d’une voiture personnelle

 

Conditions 


  • Début : février 2020
  • Mi-temps (19h/semaine)
  • CDI (fin du projet 31/12/2022)
  • Bureau situé à Ath
  • Conditions salariales en vigueur dans l’ASBL
  • Remboursement des frais de déplacement « missions ».
  • Remboursement des frais de déplacement « domicile – lieu de travail » si utilisation des transports en commun avec abonnement.

Envoi des candidatures

Seul(e)s les candidat(e)s faisant valoir le diplôme requis seront sélectionné(e)s. 


Les candidat(e)s feront parvenir une lettre de motivation ainsi que leur curriculum vitae pour au plus tard le 20 janvier 2020 à 12h:


- Par voie postale :           A.S.B.L. CARAH

A l’attention de Chantal BEQUE, gestionnaire RH

Rue Paul Pastur, 11

7800 ATH

OU

-    Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.